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Des entreprises de télécommunication s’en remettent à l’Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada

Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada offre des services de tierce partie à des entreprises de télécommunication nationales et régionales à tous les niveaux d’affectation et pour diverses gammes de produits.

À mesure que le secteur des télécommunications prenait de l’ampleur, le personnel en place a dû composer avec un volume sans cesse croissant de demandes des clients. La complexité du secteur ne se retrouve pas seulement en première ligne dans les produits et les services, mais également dans les services postérieurs au marché.

Un partenaire qui comprend vos défis

Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada comprend les défis à relever pour rester concurrentiel et gérer les sources afin de respecter la réglementation qui évolue sans perdre de vue ses compétences de base. Vous pouvez compter sur notre équipe pour la conception de la bonne solution pour votre assistance à la clientèle et la gestion de vos créances.

Objectifs de l'Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada

Nous vous fournissons d’excellents services pour atteindre nos objectifs de :

  • maximiser votre rendement net et accélérer vos flux de trésorerie;
  • réduire la délinquance des clients et les risques;
  • conserver les normes les plus élevées en matière d’assistance à la clientèle;
  • accroître la rétention des clients et réduire le roulement de la clientèle;
  • fournir des services personnalisés à la clientèle exceptionnels;
  • réduire vos dépenses de fonctionnement;
  • assurer un leadership sur le plan éthique et professionnel;
  • desservir les collectivités où nous vivons et travaillons.

Services de l'Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada

La Direction des communications de l'Agence de recouvrement Systèmes Transworld Canada offre des services dans les domaines suivants :

  • assistance à la clientèle de première partie et interventions précoces;
  • pré-recouvrement de première et tierce partie et premières phases de la gestion des créances;
  • gestion des créances par un tiers – primaire, secondaire, tertiaire et d’entreposage;
  • achats de portefeuilles;
  • analytique, cotes et services de migration des cotes;
  • caractéristiques financières et géographiques, déclencheurs, produits et programmes de surveillance;
  • autres programmes personnalisés de dépistage, de notification et de services juridiques.